Le samedi 19 novembre, nous recevions l'équipe de Lagnieu à Montrevel sur le terrain synthétique à 20h.
» Seniors féminines 1 - Saison 2022-2023
24/11/2022 :: Défaite frustrante de nos féminines
Notre entame de match est compliquée, nous avons du mal à nous adapter au milieu de terrain et nous serons puni sur une mauvaise gestion de la profondeur dès la 5ème minute... Ce but aura tout de même le mérite de nous réveiller, sur une passe de Léa en profondeur Julie ira remporter son face à face avec la gardienne adverse pour nous permettre de revenir au score. Ensuite, 4 minutes plus tard Petole, sur un joli coup franc de 30 mètres nous donnera l'avantage, 2 à 1. Nous sommes seulement au quart d'heure de jeu et déjà 3 buts sont inscrits dans ce match qui s'annonce ouvert. Durant le reste dans cette première mi-temps nous subissons beaucoup d'assauts, heureusement, Aurélie nous sort une grosse prestation dans les buts, ce qui nous permet de garder notre avance jusqu'à la mi-temps.
Peu de temps après la reprise du jeu, nous accentuons notre avance au score suite à une faute de main de la gardienne adverse après un centre de Julie. Mais nous sommes lucides sur notre prestation d'aujourd'hui, nous sommes hyper efficaces malgré une grosse possession de balle nos adversaires et il va falloir être très solide pour garder notre avance... Malheureusement Lagnieu haussera le rythme par la suite pour revenir au plus vite au score et successivement à la 65ème et 68ème minutes, nos adversaires du jour trouveront la solution pour égaliser à 3 partout. Enfin, les filles de Lagnieu réussiront même à inscrire un 4ème but sur un coup franc repoussé par Aurel mais bien suivi par une attaquante adverse...
Une défaite au final frustrante étant donné notre avance de 2 buts autour de la 50ème minute... Il s'agira de relever la tête pour le dernier match de la 1ère phase avec un déplacement à Bresse Nord vendredi 25 novembre, coup d'envoi à 20h.
Alex.
Article proposé le 24/11/2022 à 13h11 par Alexandre PAKULA
Autorisé à la publication le 24/11/2022 à 13h25 par Aurélie REVOL