Les Séniors Féminines à 8 ont lancé leur saison samedi dernier, sur la pelouse de Bettant, avec une première victoire lors de cette 4ème journée, sur un score de 4-0.
» Seniors féminines 2 - Saison 2024-2025
23/10/2024 :: Une nouvelle dynamique ?
Pour contextualiser un petit peu le début de saison de nos Séniors F à 8, une première phase composée de 5 matchs attendait notre Groupe. Ces matchs se joueront entre septembre et novembre, pour laisser place à la seconde phase de Championnat, avec au moins une dizaine de rencontres au programme cette fois-ci.
Après une déroute, subie lors de la première journée, face à une équipe qui n'a à priori, pas grande légitimité à se retrouver dans ce championnat, les partenaires de Marylin C. avaient tout de suite remis les choses à l'endroit, pour s'incliner seulement d'un petit but (3-2), sur le terrain de leurs voisines de Curtafond, au terme d'un match où les regrets se voudront nombreux, tant cette partie aurait dû se solder par les premiers points au compteur.
Lors de la 3ème journée de ce Championnat D2, les filles recevaient Priay, et s'inclineront encore sur la plus petite des marges (2-1), avec une nouvelle fois le sentiment d'avoir laissé filer une opposition, et 3 points, qui leurs tendaient les bras.
Il aura donc fallu attendre la 4ème journée, pour voir les Séniors F à 8, débloquer le compteur points au classement, par une victoire pleine de maîtrise (4-0) sur le terrain de la JS Bettant, doublant ainsi leurs adversaires du jour. Cette victoire est une vraie victoire collective, venant récompenser les efforts des 18 joueuses ayant prises part à une rencontre du Groupe en Championnat D2 à 8.
Félicitations aux joueuses, toujours aussi assidues à l'entraînement, et qui sont en constante évolution, semaine après semaine. Les efforts paient, et les filles auront même une finale pour la 4ème place dans 3 semaines, avec la réception d'Artemare Valromey, le 9 novembre à 18h.
Article proposé le 23/10/2024 à 08h34 par Loris Vessayre
Autorisé à la publication le 23/10/2024 à 09h03 par Aurélie REVOL